la Légion Impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la Légion Impériale Index du Forum

Boire un petit verre c'est agréable!
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Légion Impériale Index du Forum -> Secteur public -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcibiade

Posté le: Ven 8 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Alors voilà, j'entrais dans ce bar et le taulier n'a pas hésité à me lancer:
"_ 1000 verres sur un comptoir... il lipa un godet et reprit. Moins un ça fait...

Publicité

Posté le: Ven 8 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selos

Posté le: Ven 8 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

999 verres !

Eh oui, je suis fort en maths ^pour quelqu'un qui a fait littéraire

Alcibiade

Posté le: Ven 8 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

un de plus dans mon foie ça fait 998

selos

Posté le: Ven 8 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Je t'en offre un autre Alcibiade plus que 997 !

Chocoloco

Posté le: Sam 9 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

UN de moins  C'est bon le debut d'un week . J'offre la tournée a tout le monde . Santé plus que 900 verres!

Chocoloco

Posté le: Sam 9 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

990 pardon faute de frappe j'ai un peu forcer sur la boisson XD

selos

Posté le: Sam 9 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Merci pour le verre, je t'en repaie un ! 989 !

Chocoloco

Posté le: Sam 9 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Va falloir que j'appelle un taxi si sa continue comme sa. Mdr

Wargames

Posté le: Sam 9 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Le calcul n'est plus ce qu'il était  Crying or Very sad

997==>990
Mort de Rire

7 barils d'un coup

988

selos

Posté le: Sam 9 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Eh oui, Chocoloco a payé sa tournée Et comme nous sommes 7, je te laisse faire le calcul ! lol

Allez un verre pour ma pomme et un pour toi War

986

Arfax [VkG]

Posté le: Sam 9 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Les Vikings débarquent, alors Calva pour tout le monde ! Six crânes, trois pour nous trois pour vous.

980  Okay

Alcibiade

Posté le: Sam 9 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Ah! entre alcoolique c'est marrant comme le goulot passe...
Allez, un verre pour ma poire et pour personnes d'autres parce que j'aime bien ce chiffre.
979

Elahyn

Posté le: Sam 9 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

978... Encore 978 verres?
'Tain, si notre foie résiste, on aura de la chance... Pour moi, ça sera un 'tit moscatel pour commencer en douceur.

Slyne

Posté le: Dim 10 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

salut à tous, étant nouveau sur le forum, que pourrais- je faire de mieux, que de venir à la taverne pour rencontrer des assoiffés chroniques? 
alors, jvous paie une tournée, et jme prends une bonne chopine! 
il reste encore 970 verres, jvais être obligé de repasser pour vous aider à les finir! 
Santé!

selos

Posté le: Dim 10 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!
Répondre en citant

Merci slyne ! Le prochain verre et pour moi ! Deux vodka violettes ! (j'espère que tu aimes bien)

968 !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Boire un petit verre c'est agréable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Légion Impériale Index du Forum -> Secteur public -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange